PROGRAMMATION CINÉMA  week end du 15 au 16/08


BALADES SOUS LES ÉTOILES 


LITTLE FILMS FESTIVAL - Une proposition cinématographique riche et festive spécialement dédiée au jeune public !

 

ANIMATION - 49MN - À PARTIR DE 5 ANS

Bande-Annonce

NON DISPONIBLE

DATES

DIMANCHE 16 AOÛT

SÉANCES

11h

DÉBUT DU FILM

11h20

 

La nuit, rien n’est tout à fait pareil… Six films courts autour de la nuit, des rêves, de la peur de l'obscurité et de rencontres entre les animaux et les hommes… Cinq jeunes réalisateurs et réalisatrices à l’imagination fertile pour une promenade poétique nocturne.

 



SCOOBY !

ANIMATION - 1H34 - À PARTIR DE 6 ANS

DATES

SAMEDI 15 AOÛT

 

DIMANCHE 16 AOÛT

 

SÉANCES

13h

 

13h

DÉBUT DU FILM

13h30

 

13h30

 

De Tony Cervone

Avec Kiersey Clemons, Zac Efron, Will Forte

 

Dans SCOOBY!, on découvre comment Scooby et Sammy, amis pour la vie, se sont rencontrés et associés aux détectives en herbe Fred, Velma et Daphné pour créer la célèbre équipe Mystère et Cie. Après avoir résolu des centaines d'affaires et vécu d'innombrables aventures, Scooby et sa bande doivent désormais s'attaquer à leur énigme la plus redoutable : un complot destiné à déchaîner les forces du chien fantôme Cerberus. Tandis qu'ils mettent tout en œuvre pour enrayer cette "acabocalypse" mondiale, nos amis découvrent que Scooby est porteur d'une lourde hérédité et qu'il est promis à un destin plus grand qu’on aurait pu l'imaginer.



FELICITÀ

COMÉDIE - 1h22

Bande-Annonce

NON DISPONIBLE

DATES

SAMEDI 15 AOût

 

 

DIMANCHE 16 AOÛT

 

SÉANCES

18h

 

 

18h

DÉBUT DU FILM

18h30

 

 

18h20

 

De Bruno Merle

Avec Pio Marmai, Rita Merle, Camille Rutherford

Pour Tim et Chloé, le bonheur c'est au jour le jour et sans attache. Mais demain l'été s'achève. Leur fille, Tommy, rentre au collège et cette année, c'est promis, elle ne manquera pas ce grand rendez-vous. C'était avant que Chloé ne disparaisse, que Tim vole une voiture et qu'un cosmonaute débarque dans l'histoire.

Un récit fantaisiste, un film lumineux, cherchant comme ses personnages, un équilibre entre enchantement du quotidien et soumission à la nécessité d’être adulte. 

 



TOUT SIMPLEMENT NOIR


COMÉDIE - 1h20

DATES

SAMEDI 15 AOÛT

 

 

DIMANCHE 16 AOÛT

 

SÉANCES

15h30

20H30

 

15h30

DÉBUT DU FILM

16h

20H50

 

16h

 

De Jean-Pascal Zadi & John Wax

Avec Jean-Pascal Zadi, Fary, Caroline Anglade

 

Une comédie sur la première marche de contestation noire française. JP, un acteur raté de 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant...                                                                                                                    Fabrice Eboué et Lucien Jean-Baptiste s’accusent mutuellement de recycler les clichés racistes dans leurs films, Ramzi s’étonne que les arabes ne soient pas conviés, Jonathan Cohen en fait de même avec les juifs. 



01 30 07 10 50

 

Permanence d'accueil

Mercredi, vendredi, samedi & dimanche de 14h à 18h

01 30 58 49 90

 

Horaires d'ouverture

Du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h

Salon de thé le mercredi, samedi & dimanche de 15h à 18h