Chers spectateurs,

 

Ne nous laissons pas envahir par ce scénario-catastrophe et continuons à croire que le retour à la vie normale est pour bientôt. Dans cet état d’esprit je ne doute pas qu’au sortir du tunnel nous ayons besoin de nous détendre, de rire, d’extérioriser toutes ces contrariétés qui nous auront éprouvé ces dernières semaines. Les artistes sont prêts pour ce rendez-vous, festif et libératoire. Un spectacle se propose de résister aux aléas du virus, c’est Le Dindon de l’inaltérable maître du rire : Monsieur Georges Feydeau.

 

Les dates envisagées à ce jour sont les 29 et 30 mai, alors croisons les doigts et les orteils en espérant que nous pourrons nous retrouver tous et dans un grand fou rire, laisser derrière nous cette calamité.

Ce qui se dit pour les adultes vaut pour les enfants, qui eux aussi auront vécu une étrange période, c’est la raison pour laquelle nous envisageons de conserver les représentations de Mot à Mot deuxième semaine de mai et La Fontaine en juin, pour leur faire reprendre le chemin des rêves joyeux et positifs.  

 

Enfin le Match d’improvisation comme son titre l’indique peut s’improviser tant en narration qu’en date de programmation, nous allons tenter de préserver cette prestation qui chaque année nous ravies et dans le cas présent ne peut que nous réjouir.

 

Enfin nous envisageons de préserver dans la mesure du possible la représentation de fin d’année des classes de l’école du spectacle. La période retenue pour cet événement sera la semaine du 22 juin.

 

Comme vous l’avez compris, rien n’est figé et en fonction de l’actualité les choses peuvent être modifiées. C’est pourquoi nous vous encourageons à visiter de temps en temps le site qui vous informera en temps réel des décisions qui seront prises pour continuer notre mission d’amuseur public et de porteur de sens…


Avant ou après le spectacle...Pensez à réserver au RestO'Théâtre.

01.30.58.49.90